Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si je veux
Archives
12 septembre 2006

A chaque jour suffit sa peine...

Aujourd'hui a été une dure journée, dans la 2e étape de ces interminables inscriptions à Paris, il a fallu patienter par une chaleur abominable, regarder les représentants smererp, lmde se battre, écouter les M BNP (je suis trop polie parfois). Puis appeler l'autorité P pour réclamer la pension alimentaire. J'ai horreur de ça. Je me sens si mal à l'aise. Ca continue demain, lever tôt pour me bouger une dernière fois (j'espère) pour ces inscriptions, puis direction l'hôpital pour mon opération. A l'origine je voyais ça comme trois jours interminables (très mauvais souvenir de la première intervention: sur la table d'opération: "Au fait mademoiselle c'est quel genou?") mais maintenant je jubile: 72h de repos total! Portable coupé, inscription finalisée (on espère), je ne suis plus là pour personne. Juste moi et des bouqins (Ellroy!!) C'était un véritable parcours labyrinthique...Et ce n'est que le début.

Enfin pour l'instant, perspective: seule au monde dans sa chambre d'hôpital: le rêve.

reves

(image Drac)

Publicité
Commentaires
Si je veux
Publicité
Publicité